Otaku addiction
Page 1 sur 1 • Partager •
Otaku addiction
Bon, je fais un peut de pub pour le forum Otaku Addiction dans lequel je suis modérateur
http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm
Donc c'est un forum consacré aux mangas/animes et au japon, vous y trouverez quelques fiches sur des mangas, animes, groupes de J-musique, films japonais. Il y a également des concours organisé régulièrement :
-1 ou 2 concours de dessins par moi
-des concours de signatures
-1 moi sur 2 un quizz est organisé sur skype avec un manga à gagné pour le vainqueur
-1 moi sur 2 c'est un concours de karaoke que j'organise dans lequel vous devez chanter un générique VF donné, plus un générique japonais de votre choix
- et à chaque fin de moi un tirage au sort des membres actifs est organisé avec un manga à la clef.
Donc voilà, si vous êtes intéressé, venez nous rejoindre ^^
Maintenant je part faire de la pub pour l'asso sur OA =D
http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm
Donc c'est un forum consacré aux mangas/animes et au japon, vous y trouverez quelques fiches sur des mangas, animes, groupes de J-musique, films japonais. Il y a également des concours organisé régulièrement :
-1 ou 2 concours de dessins par moi
-des concours de signatures
-1 moi sur 2 un quizz est organisé sur skype avec un manga à gagné pour le vainqueur
-1 moi sur 2 c'est un concours de karaoke que j'organise dans lequel vous devez chanter un générique VF donné, plus un générique japonais de votre choix
- et à chaque fin de moi un tirage au sort des membres actifs est organisé avec un manga à la clef.
Donc voilà, si vous êtes intéressé, venez nous rejoindre ^^
Maintenant je part faire de la pub pour l'asso sur OA =D

ementi- Messages: 65